Contact
Assistance téléphonique:

Service d'assistance +33 465 430 081 10 - 18

Télécharger l'application wnm

Service d'assistance 10 - 18

+33 465 430 081

0
Panier:

0 EUR

  • Vous n'avez aucun produit dans votre panier

Délai de réalisation:

Toutes nos expéditions sont préparées avec le plus grand soin afin qu'elles puissent vous parvenir à temps, intactes et au meilleur prix possible. Nous espérons que la joie d’acheter des articles dans notre magasin sera encore plus grande, grâce à notre travail continu sur la plus haute qualité des livraisons et le délai d'expédition le plus court possible, dont nous nous occupons constamment et que nous essayons de réduire au minimum !

Nos transporteurs

GLS - Notre transporteur standard fournissant des services de colis dans 41 pays européens. Choisissez l'option de livraison qui vous convient le mieux, en utilisant la page de traçabilité !

Recommandation de WNM-Group
Dachser - Il assure un transport complet dans tous les pays européens, c’est un transporteur de la classe PREMIUM. Ce transporteur garantit un service de messagerie rapide, et le livreur vous contacte toujours et il détermine à l'avance le jour et l'heure de la livraison. Les commandes sont réalisées aussi bien sous forme de colis que sur palettes.

DGL Freight - Un large éventail de services et de livraisons sur palettes dans toute l'Europe. Utilisé principalement pour les grosses commandes. Le transport comprend le contrôle du statut des expéditions et le service de livraison porte-à-porte.

DPD - Il réalise des petites expéditions en Allemagne au prix le plus bas possible. Ce transporteur garantit une livraison rapide sur le territoire du pays pour les petits produits et les petits colis.

Voyez à quoi ressemble le processus de traitement des commandes d'achat dans notre entreprise !

  • Nouveaux

    Powiadomienie o złożeniu nowego zamówienia wysyłamy do Ciebie chwilę po tym, kiedy potwierdzisz jego złożenie w naszym sklepie. Znajdziesz w nim pełne informacje o swoich wybranych produktach, wybranej metodzie płatności oraz wysyłki.

  • En cours de réalisation

    Lorsque nous recevons le paiement de votre commande, nous procéderons à son exécution et à l'achèvement des articles sélectionnés. Nous protégeons soigneusement les produits et les emballons de manière à ce qu'ils vous parviennent intacts.

  • Envoyée

    Votre commande est en cours d'acheminement et vous pouvez suivre l’envoi via le lien fourni dans le message. Nous vous encourageons à suivre l'état de l’envoi et à vérifier où en est votre colis en ce moment. La livraison est prévue en fonction des délais de livraison indiqués à l’avance et du mode d'expédition choisi.

  • Close

    Le colis vous a été livré à l'adresse indiquée et son statut a changé à « Livrée ». Si vous avez des questions concernant le produit livré, veuillez contacter notre service clientèle.

Chers Clients, veuillez envoyer toutes les demandes de renseignements concernant les commandes en gros à l'adresse e-mail: info@wnm-group.fr. Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires concernant les commandes en gros, ainsi qu'un devis individuel pour chaque Client !
Livraison gratuite
Expédition rapide
100 jours pour faire un retour
Achats sécurisés