Service d'assistance +33 465 430 081 10 - 18
Service d'assistance 10 - 18
juin 12
Que choisir
Les peintures recommandées pour les personnes allergiques sont principalement des émulsions à base d'eau, appelées "peintures à l'eau". Elles sont également durables et à séchage rapide. Leurs principaux ingrédients sont: des résines latex ou acryliques. L'eau neutre, en revanche, est un diluant. Grâce à cette application, la surface peinte devient uniforme et lisse.
Vérifiez que la peinture est certifiée hypoallergénique. Les peintures pour enfants et personnes sensibles devraient avoir un tel certificat. Tous ces produits doivent avoir un certificat approprié confirmant le résultat positif des études hypoallergéniques.
Ce qu'il faut éviter
Tout d'abord, les peintures qui ne répondent pas aux exigences hypoallergéniques. Elles contiennent des produits chimiques pouvant être nocifs pour les personnes sensibles. Elles peuvent définitivement réduire le confort de vie et même entraîner des maladies graves.
Évitez, entre autres, les peintures à base de solvant. Elles se caractérisent par une bonne résistance à l'abrasion, mais elles contiennent des substances pouvant être nocives pour la santé. Elles comprennent un solvant volatil qui s’évapore lors du séchage en émettant des toxines.
Les personnes sensibles aux allergies devraient également éviter les produits de dépoussiérage et les surfaces sur lesqueles il y a beaucoup de poussière.
WNM Group
Compte